House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.03 - Flou artistique
Adverse Events
House et son équipe s'occupent du cas d’un artiste essayant de percer et qui a peint des portraits bizarres. Sa maladie non diagnostiquée fausse sa perception et menace d’ébranler sa carrière, ses relations et tout le reste de sa vie. L'équipe découvre très vite qu'il n'a rien vendu récemment et qu'il a participé à 3 essais cliniques différents pour payer ses factures. House doit résoudre le puzzle qui relie chaque médicament à chaque symptôme avant qu’il ne soit trop tard.
Diffusion originale : 30 septembre 2008
Diffusion française :
30 septembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew Bernstein
Scénariste.s :
Carol Green
,
Dustin Paddock
Guest.s :
Breckin Meyer
,
Drew Powell
,
Jennifer Crystal Foley
,
Marika Dominczyk
,
Michael Weston
,
Sarah Knowlton
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Il fallait un Wilson Bis et on peut dire qu'ils ne s'en sont pas trop mal sortis, Lucas étant un perso attachant et qui complète bien House tout en étant bien différent de Wilson.
Sa love-story avec Cuddy vaut ce qu'elle vaut mais c'est dans la veine de la série.
Pour le cas du jour, c'est au tour de Taub d'avoir (ENFIN) son centric, et même s'il est bien plus prévisible et bien moins intéressant que Thirteen, il est bon de voir enfin un peu de développement. En espérant que Kutner connaisse peu à peu le même sort, car la nouvelle team n'arrive pour l'instant pas à la cheville de l'ancienne.